Tout savoir sur Yoye2000

 ___ Yoye-2000 est né dans le milieu des années 70.

Ses premières références culturelles sont donc Goldorak et Benny Hill. Plus tard, ce fond initial sera enrichi de l'écoute immodérée et à fort niveau sonore de, pèle-mèle, des  Pixies, de Sonic Youth, des Dead Kennedys, des VRP et de Paco Ibanez (?), et de la lecture d'Edika, de la saga Malaussène et des vieux San Antonio de son papa. Comme tout ceux qui avaient des parents assez ploucs pour ne pas avoir Canal+, Yoye-2000 a aussi découvert l'humour via les Inconnus et non les Nuls.

Yoye-2000 ne comprend donc pas Tokio Hotel, la Tectonik, et n'importe quelle couillonade adolescente des 20 dernières années (de son temps, il était déjà à côté de la plaque).
A vrai dire, Yoye-2000 déteste tout ce qui est plus vieux ou plus jeune que lui.

Yoye-2000 a vécu a la campagne. En plus de quelques névroses plus ou moins bien assumées, Il en garde une étonnante faculté d'adaptation à l'emmerdement.
 
____________________________________________________________
 

Formation

    Yoye-2000 fit de très longues études dont il ne garde absolument rien si ce n'est une certaine propension à l'absorption de binouzes en grande quantité.
Suite à ce solide cursus théorique, Yoye-2000 poursuivit son parcours à l'étranger où il devint définitivement dépressif.

Son retour en France se fit à la Grande Ville. Dans cet environnement sale, bruyant et vaguement hostile, Yoye-2000 trouve l'écosystème lui correspondant. Au contact de ses semblables, il s'épanouit dans l'alcoolisme
 
____________________________________________________________
 

Parcours professionnel

    Yoye-2000 est réfractaire au travail, et c'est réciproque.
Necessité faisant foi, il a néanmoins exercé ses talents dans des fonctions dont il n'avait absolument rien foutre, et dont d'ailleurs il est bien en peine d'en explique la teneur.

La fidélité à ses convictions politiques ainsi que, il faut bien le dire, des circonstances professionnelles hargneuses le poussent à se lever tard et à travailler mou depuis quelques temps.
 
____________________________________________________________
 

En 2007....

    Part avec Gniard-2000 à Nantes dans les bagages de Moumoune-2000 .
S'emmerde.
Passe beaucoup de temps à ob ses onglesserver la croissance de ses ongles de pieds.

Fermement convaincu que c'est surtout quand on à rien à dire qu'il faut l'ouvrir, il crée http://ma.vie.a.nantes.over-blog.com/ dans l'indifférence générale.
Ceci restera jusqu'à maintenant la principale marque de fabrique de blog.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :