Pas facile de briller en Europe...

Publié le par yoye2000

La prestation du petit Nathan, 10 ans, a convaincu le jury de L'UEFA de choisir la France pour la prochaine Coupe d'Europe de baballe...

Les vieux dégueulasses... va savoir ce qu'on leurs a promis ! Pauvre enfant...

 

http://www.rmc.fr/editorial/112638/nathan-la-botte-secrete/

 

 

 

En même temps, notre DG a eu chaud; lui qui a pris l'habitude de tout foirer en Europe ses derniers temps en se baffrant des couleuvres que lui sert Merkel... Si ça n'avait pas marché, il aurait dû se rabattre sur l'Eurovision. Et là, il y avait du sacré challenge...

formidable hein ?

On dirait un espèce d'hibernatus congelé depuis la fin des années 80 (genre lambada, soca dance...(ne fait pas celui qui ne connait pas, lecteur, n'ait pas honte, il y a prescription)).

Jessy Matador ! Et ouais ! retenez ce nom !

Bon en moins le type ne chantait pas en anglais, comme tous les autres, mais bon... Ca n'excuse pas tout non plus...

 

_________________

Pour revenir à la baballe : Force est de constater que même (ou plutôt : particulièrement) le football manque singulièrement de panache. Non que j'éprouve le moindre intérêt pour la chose, mais comment ne pas déplorer que, d'un point de vue symbolique, la Turquie n'ait pas été désignée, et que, d'un point de vue pratique, ce choix ait été fait en faveur de notre beau pays qui n'a pourtant pas besoin de ce type d'événements pour se vautrer dans la crétinerie la plus crasse ? (long question, isn't it ?)

 

Je deviens de plus en plus vieux con... Je m'en rends bien compte... Implacable force des rugissants du temps qui poussent vers plus de conservatisme  à mesure qu'ils soufflent les cheveux du crâne tels des graines de pissenlit ou époque de plus en plus navrante?

La question reste ouverte...    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mouais, pas folichon, le Jessy... La boîte à rythme derrière, c'est branché à fond, en effet.<br /> Pour le ballon, j'ai trouvé à quoi il ressemblait: RV chez moi, mon cher!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah moi, ces déhanchés, non, j'en peux plus...J'en ai trop vu justement, passons à autre chose!<br /> On nage en pleine période de remix d'anciennes "bonnes" recettes, à la télé, en musique... !<br /> Quid de la fantaisie, de l'originalité, de l'innovation?<br /> Quant au foot...la France sera vite éliminée, tu verras! Après ça, on en mangera certainement moins...enfin j'espère ;)<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Eliminée d'accord ! mais si on organise en 2016, c'est sûr qu'on va en bouffer une quantité astronomique !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sur quoi peut-on encore briller, d'ailleurs? Sur feu notre belle langue?<br /> Non, franchement, je ne vois pas!<br /> Mon dieu, quelle horreur ce clip, je n'ai même pas pu regarder jusqu'au bout! Arrivés au ponton, je n'en pouvais déjà plus de ces déhanchés idiots!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi les déhanchés, ça allait. Bon d'accord, y'a l'aspect olé olé, c'est sûr. Vulgaire, mais qui parvient toujours à titiller un chouia les muqueuses. . Mais c'est avant tout cette ringardise et<br /> ce parfum d'adolescence télévisuelle - on a les madeleines que l'on mérite- qui ne déplaisent pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, ils (les déhanchés)  me navrent beaucoup moins que l'idée d'avoir l'existence polluée pendant 6 mois par une coupe d'Europe de baballe....<br /> <br /> <br /> <br />