la pleine lune, sûrement...

Publié le par yoye2000

Chantal Brunel ministre de l'ecologie!

le bateau, c'est quand même moins polluant que l'avion. Tant qu'a faire, autant faire en sorte que ce soit des bateaux à rames, ça leur ferait du bien, à tous ces pouilleux qui ont l'air si chétifs.

 

bref,

en tout cas, y'a une quinzaine de ces mal blanchis sans compter le bruit et l'odeur auvergnats qui nous feront faire des économies, c'est ceux du boulevard Auriol.

http://www.liberation.fr/societe/01012324591-ouverture-du-proces-de-l-immeuble-du-boulevard-auriol

http://www.lepost.fr/article/2011/03/09/2429231_17-morts-14-enfants-un-proces-pour-rien.html

ah ça, autant elle est lente etc..., la justice quand on cause de Chirac, autant là elle a été rapide. On peut pas dire qu'elle n'a pas été efficace, pour une fois.

Moi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu l'impression que si ça n'avait pas été des négres qui puent mais des petits blancs gentilement parfumés au Guerlain qui avaient grillé comme des merguez sur le barbecue familial, les soirs d'août, quand il fait chaud, en sirotant du rosé... ben, on en aurait entendu parler un peu plus de tout ça.

Ou est ce que je vois le mal partout ?

 

 

Tout ça pour dire que moi, si j'étais La Pen, ben je me réjouirais pas trop de mes 24%. Au rythme où ça va, la seule manière qu'elle va avoir de se différencier, c'est d'élever le niveau.

La tuile pour elle.

 

 

'Scuse lecteur, pour ce coup de gueule aussi vain que convenu, mais que veux tu, ça me fait du bien. chuis agacé, moi en ce moment... La pleine lune sûrement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Non mais c'est quoi ça "le marquis" comme conseil ??? Vous avez des lecteurs qui vous veulent du mal, mon cher yoye2000 ! Moi, je recommanderais plutôt de revoir "Ninotchka" ou "To be or not to<br /> be".<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non, black swan ne va rien arranger du tout :(<br /> Par contre, une petite comédie de Ernst Lubitsch... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Donc, vous ne me recommandez donc pas, comme vient pourtant de le faire Roger Pierre 53, 'le marquis'?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais c'est normal que tu vois le mal partout après avoir vu le film dont tu as parlé dans ton post précédent !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et tu crois que black Swan va arranger les choses?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme disait DESPROGES : "Je ne suis pas raciste, faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le truc avec les enfants, c'est qu'ils grillent plus facilement. je me demande si le fait qu'ils soient noirs accélère le processus...<br /> <br /> <br /> En tout cas ce qui est sûr, c'est que ça accélère le procès...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />