Entre ici, Johnny, avec ton terrible cortège...

Publié le par yoye2000

On apprend de sources sûres que contrairement à ce que dit la rumeur, Johnny Halliday n'est pas tombé artificiellement dans le coma aujourd'hui : ça serait arrivé il y a bien longtemps ; simplement, les capteurs cérébraux ne l'ont diagnostiqué qu'aujourd'hui.
Bon, je dois pas être le premier à la faire, celle-là...


Bref, ça sent le sapin tout ça...

Pourtant, rien que de penser  combien ça va être pénible quand cette vieille baderne néo-belge passera l'arme à gauche (encore un déçu du sarkozysme !), j'en viendrais à souhaiter qu'il tienne un peu le coup. Si seulement il pouvait au moins avoir le bon goût de canner pendant la coupe du monde de Baballe !
Car même si on va probablement se retrouver minable dès le premier tour, ça va bien nous prendre 2 semaines avant de se faire ramasser ! Si monsieur Optique2000 tire sa révérence à ce moment là, y'a moyen qu'on nous serine pas trop avec cet épisode navrant pour l'égo national. Ca serait déjà ça de pris, puique de toute façon il va bien valoir à un moment passer par là.

J'imagine le truc.
4 jours d'hommages non stop à la télé, les micro-trottoirs de fans effondrés, les biographies laudatrices le corps encore chaud, l'oraison funèbre de Sarkozy devant le Panthéon, (y'a encore de la place, comme  Camus snobe le grand caveau républicain...), le biopique avec Guillaume Canet dans le rôle titre... A non, là, vraiment, ça va valoir le coup.

Ca me fatigué déjà.

Drôle d'année pour la chanson française. L'impénétrable série  2009, commencée par Bachoune, puis Filip Nikolic, René Morizur, Jacno menerait-elle à Johnny ?

Allez savoir....

Les mathématiques macabres échappent décidément à l'entendement humain.

Bref, tout ça pour (parce que bon, cette laborieuse chronique avait un but) me faire le relais de la petite merveille ci-dessous auprès de ceux à qui ça aurait échappé (comme ça aurait pu être mon cas, si un lecteur bienveillant ne m'avait pas averti. Qu'il soit ici remercié !)


La chanson française a encore un avenir !

(la France, par contre, c'est de moins en moins sûr..)



Déjà la chanson est chouette. mais c'est rien à côté la choré de Darcos.... (entre autres)

Publié dans Un monde formidab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu veux que je te dise? 24 h après, aucun effet secondaire, même pas l'once d'une ébauche de surcharge neuronale. C'est grave?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est étrange, j'ai cherché vainement les mecs en arme derrière, sont bien planquées quand même!<br /> Et le coup de Besson qui retourne sa veste, fumeux!<br /> J'aime bien les racines, qui, si elles sont profondes, seront faciles à transplanter: une ode à l'exmigration choisie?<br /> Je pouffe!J'aime bien, finalement. Tout ce qui les ridiculise est bon à prendre, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ouh toi, t'as sacrément bien regardé, lectrice !<br /> <br /> Et tu y as pris plaisir.<br /> Gaffe. Parce que -et ça tu vas probablement le découvrir aujourd'hui- la petit ritournelle reste coller aux tympans comme une huître à son rocher. T'en as minimum pour une semaine.<br /> <br /> Le plus cocasse (en eüt-il) est que la chanson aurait été de surcroit piratée<br /> http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-lipdub-des-jeunes-ump-coupable-de-piratage-musical_836150.html<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne vous remercie pas !!!!!!!!! j'ai depuis ce matin dans la tête, la chanson du clip foireux des enfoirés, pas ceux à qui on file des boites de cassoulet premiers prix mais ceux qui nous<br /> gouvernent !<br /> je dois dire que ce déballage écoeurant de chorégraphies foireuses et autres mélodies préformatées m'ont donné la nausée (que j'avais déjà suite à l'ingestion massive d'un gratin de chou-fleur hier<br /> soir !).<br /> même pas un sourire à la vue de cette brochette d'ahuris qui se dandinent mais plutôt le sentiment d'un "qu'est-ce que ce bordel" ? je dois quand même avouer que le gilbert dans sa voiture m'a<br /> sorti un petit rictus : il faut dire qu'on ne manque pas d'humour à l'ump ! je pense même qu'il faut avoir une sacrée dose de 8ème degré pour oser s'exposer de la sorte.<br /> et comme le disait le général , "les français sont vraiment des veaux !"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca nous laisse sans voix !<br /> <br /> <br />
Répondre