Comment faire parler de son bled paumé dans l'est avec zéro budget ?

Publié le par yoye2000

Facile, avec la communication virale ; un exemple valant plus que de longues explications :

«Ils sont déjà 10 millions»: un maire UMP au débat de Besson

(quelque chose me dit que ce soir, tout le monde aura entendu parler de Gussainville, 40 habitants, dans la Meuse...)

En même temps, ça en fait un paquet d'auvergnats, faut reconnaître.
Et ils ont faim, les salauds !


Ce maire là est décidément formidable !
http://www.liberation.fr/politiques/0101606503-le-maire-de-gussainville-tente-d-expliquer-qu-il-n-est-pas-raciste
(par contre, je me demande s'il ne va pas regretter un peu son beuze, au bout d'un moment)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mais vu son phrasé, c'est vraiment la réincarnation du gros borgne ! Cela dit, un de mes gamins (de retour de guadeloupe, ça n'excuse pas tout) m'avançait très sérieusement le chiffre de 40<br /> millions ...<br /> ça me rappelle que j'ai vu Mérine sur C+, avec Depardieu en gentil OAS justicier, qui corrige un maquereau "de couleur" ayant défiguré une arpenteuse. Tu nous ferais pas une analyse de l'évolution<br /> de Richet depuis "Ma 6T va craquer" (orthographe non garantie" ? ça vaut bien un réalisateur nippo-indonésien à tendance wagnéromosexuelle, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre