Attention au feu...

Publié le par yoye2000

Une vieille, à la sortie de 'vivre dans le feu', au TU, 'pièce' que l'on va voir soit parce qu'on est prof retraité et qu'on a une carte d'abonnement, soit parce que c'est les vacances, qu'on s'est débarrassé du Gniard, et que bon, merde, faut en profiter...

 

"quand même, il fallait du courage pour adapter ça... Et le jouer.. tu te rends compte la performance..."

et juste au moment où je me disais qu'il en fallait aussi pour y aller, la vieille continue:

'heureusement qu'on a pas payé, parce que bon...."

 

Même gratos, l'intérêt était sacrément discurable: l'archétype du machin intello déclamant avec concept de mise en scène à la mords-moi le noeud.

Autant dire que Moumoune2000 et moi même, on était plutôt content d'avoir mené à bien la tâche  sans pioncer.

Quoique bon, d'après elle, je n'ai pas arrêté de gigoter et de faire grincer mon siège.

Possible.

 

M'étonnerait pas que ce soir, on regarde plutôt la télé...

pour ceux qui ne seraient pas tenté par 'bones'(M6), 'Shirley & Dino à Marigny' (France 4), 'Commisaire Moulin' (NRJ), ou Lille-Lorient (France 3) ou les 'démolisseurs de l'extrême' (Direct 8)...

mais réfléchissez bien avant :

http://www.legrandt.fr/Vivre-dans-le-feu.html

Publié dans Sur le vif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article