A armes égales

Publié le par yoye2000

Besson, notre ministre du propos de café du commerce et et du virage à coup de pieds au cul des mal blanchis,  a été fort choqué par la chronique de Guillon lundi matin sur l'ex-future ORTF, évoquant "un combat inégal"
En tout honnêteté, il faut reconnaitre qu'il a raison : il faudrait que les politiques puissent se battre avec les mêmes armes que les humoristes.
http://www.maliweb.net/news_images/ericBesson0952.jpgPersonnellement, ça me plairait assez de voir un duel de vannes entre Guillon et Hortefeux. Ca pourrait valoir le coup ! Et il y en a plein d'autres possibles : en vrac,  Alévèque vs Darcos ! Canteloup opposé à Chevènement ! Porte rencontre Boutin, Django Edwards contre Jospin , Santini affronte Popeck ! Bête que Topaloff soit mort, je l’aurais bien vu se prendre de Villiers en face à face!

Belles affiches, non ?

J’arrête ici la liste car je suis nul en comique ! Par contre en ce qui concerne la liste de sinistres, j’en avais encore plein mon sac !

Pour qui en doutait, cette photo prouve sans conteste que Guillon est en pleine diffamation en affirmant que notre grand homme a une sale gueule ->


Non, franchement, ça pourrait valoir le coup. Comme quoi il faut arrêter de chier sur Iago. Il apporte parfois de bonnes réponses aux questions qu’il soulève…



Quant à Guillon avec sa chronique effectivement très peu inspirée -comme souvent-, moi, ça me déprime un peu de le voir endosser le costume de défenseur de la liberté de parole et de roi de l’impertinence, mais bon... C’est bien moins navrant que les excuses de France Inter…

C’est quoi au fait, la fréquence de RTL ??

Publié dans Un monde formidab'

Commenter cet article