Ayé, j'ai pris ma carte de membre !

Publié le par yoye2000


En cadeau de bienvenue :
. une moumoute hermine impeccablement permanenté.
. une reprographie du discours du 14 février 2003 à L’ONU avec la trace des vraies gouttes de sueur de notre idole.
. les DVD / MP3 / Blue ray / CD / K7 / 33 tours qui vont avec pour l’avoir à disposition à longueur de journée (on sait jamais, une petite envie intempestive de l'écouter... Ca vous arrive jamais, à vous ?).
. Un Jerrican de crème autobronzante.
. Un pendentif en forme de crochet de boucher.

Vivement cet été qu’on soit tous sur la plage à courir torse nu avec tous les copains du Club Villepin !




Franchement lecteur, si tu ne l’as pas déjà fait, va faire un tour sur villepincom. Et rejoins-moi au club !
http://www.clubvillepin.fr/.
C’est vraiment du jamais vu.
Toi qui est ouèbe-addique, tu vas avoir là un frisson que tu n’as jamais éprouvé jusqu’alors.
Franchement.



Publié dans La vie du blougue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sisi !sur villepincom, il y a vraiment marqué "bêta" sur la page d'accueil ... çui qui dit qui y'est !<br /> Mais je ne vois pas votre nom parmi les gens qui ont rejoint Dominique ... Faut il douter de la véracité de votre adhésion, ô scripteur ? C'est de la poudre de villepin-pinpin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Aah viiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> c'est qu'il fallait le voir  !<br /> Z'auriez mieux fait de regarder les réponses vidéo du grand homme au leiu de vous focaliser sur des détails aussi insignifiants.<br /> <br /> Lecteur, je ne te permets pas de mettre en doute mon devouement à ma cause : Les actions les plus nobles se font dans la plus grande discrétion. J'ai pris un pseudo.<br /> <br /> <br />
U
<br /> Oui, mais alors pourquoi y'a marqué bêta en haut à droite de villepincom ? On peut l'insulter librement ? c'est un club sado-maso ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> lecteur, je ne comprends pas la question !<br /> Mais je suis malgré tout disposé à répondre ; disons donc, dans le doute : "ça dépend"<br /> <br /> <br />