You know its bad it's bad you know it ooooooouh

Publié le par yoye2000

attention les enfants !

Non seulement se tripoter les glaouis rend sourd,
mais peut faire mourir jeune quand pratiqué en public*
You know its bad it's bad you know it ooooooouh

Bref, formidable cette solidarité mondiale, cette dignité de la planète, tous ces iraniens, irakiens, pakistanais... qui ont choisi de mettre leur querelle en veilleuse en ce jour de deuil ; époustouflant, aussi, comment personne n'a été licencié aujourd'hui, ou comment même notre DG a semblé silencieux aujourd'hui.

C'est bien simple, on en a tellement bouffé aujourd'hui du beat it pas là, du Mickael par-ci, du Jackson, du thriller du moonwalk, du etc.. que je me repends amèrement d'avoir souhaité parfois la mort de Cabrel, Dion ou de Sardou.
Si peu qu'on ait droit au quart de ça, je crois que je ne supporterais pas.

* oui je sais c'est nul, mais cet unanimisme forcené depuis ce matin me gonfle de manière colossale.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tele7jours mais surtout playboy !!!<br /> http://i108.photobucket.com/albums/n17/JLJ38/J7/PlayboyDec1978.jpg<br /> http://i87.servimg.com/u/f87/13/07/37/52/playbo10.jpg
Répondre
Y
<br /> Je vois que tu es sérieusement documenté, lecteur :<br /> <br /> <br />
A
J'ai eu le même sentiment d'overdose par rapport à ce que les media nous ont servi. Mais bon, une fois de plus, ce sont les media. Et on peut pas dire que MJ les sollicitait systématiquement (comme certains...)
Répondre
Y
<br /> qd même, c'est injuste pour cette pauvre sarah, ou farah ou tarah... bref, on s'en fout.<br /> <br /> La tuile l'aura poursuivie toute sa vie... Elle est connue pour des rôles en bikini en série B des années 70, elle se choppe un cancer, et elle meurt quasi en même temps "qu'une icone planétiare".<br /> Bête, quand tu es avant tout une image de Télé7jours...<br /> <br /> Pauvre Darah...<br /> <br /> <br />