Deux ou trois pas avant de prendre le train ?

Publié le par yoye2000

C'est le ouiquaine, soyons utopiste et célébrons la joie de vivre !
(A la gare  D'Anvers Centraal, on ne fait pas qu'attendre les trains...)



Bref, si je montre ça, ce n'est pas seulement parce que je suis touché par la douce magie du passage à l'été, mais aussi parce que j'ai longtemps pratiqué le même type de happening.
Enfin.. quasi similaire.
Parce qu'en fait, c'était exactement la même chose... sauf que c'était l'inverse : ça savait lieu non pas dans une gare mais en boite de nuit. Par contre, je m'y comportais comme si j'attendais un train, assis bêtement dans un coin à attendre qu'il arrive quelque chose, avec toute une foule qui s'agitait autour, ne me levant que pour fumer une cloppe ou regarder l'heure.

Et il était sacrément en retard le train, parce que j'attendais longtemps... longtemps...

La différence, c'était que tout le monde s'en foutait, de ma petite performance... Comme quoi, l'efficacité d'un concept tient à peu de chose


(la seconde différence aussi, faut le reconnaître, c'est que dans les boites de nuit, il y avait autre chose à boire que ce que l'on peut trouver dans les gares)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et qu'il y faisait tellement sombre qu'on ne te voyait pas... tout simplement ;)
Répondre
Y
<br /> Ca, pour pas me voir, on ne me voyait pas... C'est dommage, un beau gars comme moi.<br /> <br /> <br />