N'oublie pas d'enlever ton slip si tu as quelque chose à dire!

Publié le par yoye-2000

Dans le cadre de notre causerie consacrée à l'überscience marquétine.


Pas de bon marquétine sans bonne promotion.
Et à priori, pas de bonne promotion sans bonnes idées novatrices. Ami marqueteur : à toi les durs phosphorations, les braines stormine ad nauseum, les accrobatiques jongleries mentales, les épuisants tripotage de cellule grise et autres masturbations intellectuelles de tout acabit.
Sortir du lot sera ta croix.
Pas d'échappatoire possible.

Sauf que, comme dit l'adage, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Or, en marquétine comme en tout, c'est encore les bonnes vieilles recette éculées qui marchent le mieux. En premier lieu, le cul.
(Lecteur, tu te souviens sûrement comme moi avec émotion de tes (premières) timides érections devant la bimbo de joker, ou si tu es plus jeune, des abimes dans lesquels te plongeait la silhouette de Lara Croft.
Lectrice
, avoue après qu'avoir vu le calendrier des Dieux du Stade, tu as été plus persévérante pour tenter de comprendre les imbittables règles du rugby. Tu as même regardé des matches en te disant qu'il y aurait peut être un tour au vestiaire à la mi temps.)

Bref, le cul, ça marche. Un zgueg qui traine, quelques nichons, un blanc galbe fessier, des chattes plus ou moins yoye2000 Dieu du stadetouffues et colorées, des poils pubiens à gogo... ça plait toujours.

Prenons le cas de  la dernière manif "hype",
Que les syndicats défilent pour lutter contre la précarité, que RESF mobilise pour les sans papier,  que le DAL ou les Enfants de Don Quichotte combattent pour la fin de l'exclusion... tout le monde s'en fout (à moins de gros buzz (million de manifestants, tentes le long du canal St martin, énorme prune...).)
Par contre si dix pelés (pas plus) défilent toute bite et nichons à l'air, là, ça fait du bruit. Tel est  le cas de la manifestation des modèles nus de ce début de semaine, en tenue de travail, donc. Gros beuze, là. Ca fait bien dix fois que j'en entends parler depuis le début de la semaine (dernière fois pas plus tard que ce matin sur la radio nationale (malgré le fait que les poils, ca passe mal à la radio)).
http://eco.rue89.com/2008/12/15/poser-nu-ce-nest-pas-une-partie-de-plaisir-cest-dabord-un-metier

Bref, vous avez compris ? pour etre un peu efficace entre Nation et République, la prochaine fois : Thibaut, à poil ! Chérèque, à poil ! Mailly, à poil !


Bon, si mon blougue ranque augmente pas avec ça, la prochaine fois, moi,  je montre mon cul !

dans You tube, quand on tape "tous à poil", on tombe sur ça. Internet n'est il pas formidable ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Med'celine 18/12/2008 14:58

Allez! Je te prouve que tu es dans le vrai en supposant que le cul fait remonter l'audience: et 1 com, 1!
Quant à ce jeune homme boutonneux qui s'agite en vidéo, quel talent scénique! On en frémit...