En concert à nantes..

Publié le par yoye-2000

La semaine dernière, sur des escalier pas très loin des cinquante otages... derniers rayons de soleil d'une froide journée d'hiver...

Bon, moi, Julien Doré, je connais pas trop, tout ce que je sais, c'est qu'il n'a pas trop besoin de moi pour lui faire de la pub. Spleen est beaucoup moins connu, alors que c''est 'achement bien (par contre, bêtement, c'est passé)

Publié dans Les Murs ont la parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Commissaire moulin ... Et les autres : http://www.dailymotion.com/video/xckm0_derrick-contre-superman_fun
Répondre
C
Côté culture, à propos de la photo, dont je constate un faible pour les "affiches lacérées", tu connais certainement Jaques Villeglé (http://www.villegle.fr/) dont on peut voir une partie de son travail au centre Georges Pompidou, intéressant pour découvrir cette collection d'affiches depuis plusieurs décennies, mais, je dois le dire, ne reste qu'une exposition esthétique, qui n'apporte peu de choses ...<br /> <br /> Côté actualité, rien à voir avec l'article, on n'est pas dans la merde pour ce qui est de sauver le monde ... Ce soir Derrick est mort!
Répondre
Y
<br /> C'est vrai que c'est un coup dur, mais ca n'est pas super grave ! commissaire moulin's not dead. les carottes ne sont pas encore cuites !<br /> <br /> <br />