Le vaudou : un élément incontournable du beuze marquetine

Publié le par yoye-2000

Par contre, si y'en a un qu'est gland en matière de marquetine et qui ferait bien de faire tourner les tables pour consulter soeur Emmanuelle, c'est bien notre DG...
Déjà, on soupçonnait qu'il était pas bien fort quand on a vu qu'il refourgait le CD de not' Première Dame à tous ses ministres, qui se sont empressés de faire les cakes avec au milieu des journalistes.
Fatalement, t'as pas envie d'écouter le même truc que Boutin ou Darcos....

Mais là, il est carrément pas bon, puisqu'il veut faire interdire des poupées vaudou à son effigie (jugement en référé cet après-midi..)..
Du coup, tout le monde en parle. Donc tout le monde en veut (le marquetine, c'est des règles basiques).
De deux choses l'une :
1. Soit la poupée est autorisée et c'est la megasuper pub gratos faite par Nicolas
2. Soit elle interdite, et c'est encore banco pour la maison d'édition qui devient "martyr" et dont on parlera à chaque fois qu'ils publient le moindre bulletin municipal
Vue comme ça, la demande de retrait du marché est donc un chouia débile (d'autant plus crétin que l'on parle ici du même type qui avait déclaré il y a quelques mois devant tout le monde "Je préfère l'excès de caricature à l'excès de censure." (ceci dit, l'expérience prouve qu'il n'est pas à une connerie près...))

Bref, je m'interroge. Au debut je pensais qu'il souhaitait l'interdiction pour des raisons de santé publique... Planter une aiguille dans une marionnette Sarkozy, y'a de sacrés risques d'explosion , façon ballon de baudruche gonflé à l'hélium..

Ensuite, je me suis dit que finalement, notre DG, ce n'est peut-être du toutune buse (douteux). Si ca se trouve,  le vrai propriétaire de la maison d'édition (K&B), c'est lui !
Et là, paye la machine à Cash !

Une nouvelle Rolex à Noel !

http://www.lepost.fr/article/2008/10/17/1290924_sarkozy-aurait-il-peur-qu-on-lui-jette-un-sort.html#xtor=EPR-226
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article