A la demande générale...

Publié le par yoye-2000

Un petit mot sur l'Euro de baballe, car ça serait vraiment de se priver d'une aussi formidable occasion...

Le truc, c'est que j'ai rien à dire, j'en ai rien à branler, le seul truc qui m'aurait plu, c'est que l'Italie se fasse sortir par la roumanie, mais bon...

Non quand même il y a une question qui me tarraude à propos de l'entraineur bientôt sans boulot : il demande sa nana (qui est commentatrice de foute aussi, si j'ai bien compris) en mariage.
Putain!, c'est beau ça... on se croirait dans une comédie romantique à la con avec Hugh Grant.
De la poésie pure.
Le réel dépasse le fictif (parce que, bon, dans la comédie romantique, la France, mal barrée au début, se serait reprise et aurait remporté la compétition sous les vivas unanimes (tout ça en exaltant les roboratives valeurs d'amitié,de solidarité entre les joueurs et de confiance en soi). Au lieu de cela, elle s'est prises 3 branlées honteuses)


Bref, la question que je me pose, c'est : bon d'accord, il la demande en mariage devant 12 millions de spectateurs... Mais elle, elle répond quoi, finalement ?

Elle va attendre les jeux olympiques pour faire encore plus fort et dire devant 15 millions de personnes : "j'aime pas les louseurs !"???

Publié dans Un monde formidab'

Commenter cet article

hug 19/06/2008 13:42

Mais bien sur ! Pourquoi se poser des problemes, la vie est simple avec Raymond. C'est dit : lors de mon prochain fiasco en reunion budgetaire je fais une declaration d'amour. Ok, y'aura peut etre pas 12 millions de personnes pour voir ça mais devant toute ma hierarchie ça manquera pas de panache.