La canicule, c'était de la gnognote à côté.

Publié le par yoye-2000

Lu dans le Libé daté d'avant Hier Lundi : "récemment une étude suédoise a conclu que, après 10 ans d'usage du téléphobne mobile, le risque de développer un gniome, la forme la plus maligne de cancer du cerveau, était multiplié par 2,5"
et ben... Ca va en faire, des cons en moins...
M'est d'avis qu'il va falloir se préparer à perdre un paquet de jours fériés en solidarité avec les connasses qui racontent leur insipide existence en pleine rue et les commerciaux pressés.

L'avenir s'annonce radieux.
Vivement dans 15 ans !

http://www.liberation.fr/actualite/societe/332360.FR.php

Publié dans Un monde formidab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chamou 18/06/2008 21:34

Oui, je suis assez d'accord ...

Alors que j'attendais un post sur le match de foot de notre équipe nationale et le record d'audience de M6 pour le diffusion de ce match ... Record(s) historique(s) ... La plus forte audience de M6 de tous les temps ... Plus de 12 millions de c.. heeuuu de français rivés sur le tv pour voir une équipe de France (qui, n'étant pas un grand spécialiste, est loin de son top niveau depuis quelques années) perdre en match de pool à une coupe d'Europe ...

Enfin, l'espoir fait vivre

hug 18/06/2008 13:42

je te trouve assez aggressif aujourd'hui, tu veux pas aller faire quelques photos pour te calmer.
Ceci dit je me souviens à l'avènement du telephone mobile (y'a bien 7 ou 8 ans) on en parlait deja de ces risques sanitaires. Et puis plus rien, le temps de vendre quelques dizaines de millions d'appareils, rien qu'en France. On a pas la memoire courte, ils etaient où les toubibs et les instituts de sante publique pendant se temps là ? hein ?