Ne restons pas passifs devant l'horreur !

Publié le par yoye-2000

Quelques informations inédites suite à la banderole "chômeurs, consanguins, pédophiles, bienvenue chez les chtis" déployée par une bande du demi-débiles lors du dernier match de baballe.


Avant toute chose, signalons le communiqué de l'ACCPTP (Association des Chômeurs Consanguins et Pédophiles de Tout Poil) soulignant que tous ses membres ne sont pas chtis. L'association ne se protera toutefois pas partie civile contre les ignobles terroristes anti gars du nord afin, je cite, "de ne pas envenimer la situation".



Soyons gré à nos média de réagir dignement à cette affaire : j'ai noté en bref depuis ce matin des propos mesurés tels qu' ignominie, acte raciste, terrible stigmatisation du peuple du nord, attentat...
Une fois de plus la question de la peine de mort est donc relancée. Car enfin, quel autre châtiment pourrait racheter ce mini-crime contre l'humanité? Désormais, nous sommes tous des chtis footeux insultés dans notre dignité

Prenant toute la mesure de de l'événement, l'Elysée vient d'indiquer la constitution d'une commission ad hoc pour réfléchir aux moyens de réhabiliter la pendaison par les couilles dans le respect de la dignité humaine et des principes européens.



La moralité de l'histoire est double :

1. il faudrait arrêter d'essayer de nous faire croire que le foot, c'est pas fait pour les cons, parce que c'est quand même pas très crédible, à force.

2. Quand on traite un noir de singe, c'est juste pas bien. Par contre,quand on s'adresse dans des termes quasiment équivalents à des habitants d'une région bien de chez nous (blancs, a priori, donc), c'est un scandale national.

Ami abruti, si tu veux te défouler, prends bien soin de préférer t'en prendre un africain plutôt qu'à un auvergnat (mais bon, a priori, la nature étant bien faite, tu ferais ce choix d'instinct)

Publié dans Un monde formidab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon, ben tu es peut être un peu fatigué, mais à mon tour de faire des remarques anodines sur le post :<br /> - Il y a un ^ au mot "plutôt"<br /> - On écrit "membres" et non "menbre"<br /> - on dit "de demi débiles" et non "du demi débiles"<br /> <br /> Voilà, je ne pensais pas que un jour, je te fasse de telles remarques !!!<br /> <br /> Bon sinon, ici il pleut !<br /> <br /> PS : J'ai gagné des lunettes de soleil (demande à Moumoune si elle a perdu les siennes, je ne te pose pas la question, je ne te vois pas avec des lunettes de soleil ...)
Répondre
Y
<br /> Bon ben là, je suis bien content d'avoir su installer un réel débat...<br /> <br /> j'ai corrigé, ceci dit.<br /> <br /> <br />