Bon dieu, ce que c'est chouette, l'écologie !

Publié le par yoye-2000

Depuis 2 semaines, j'utilise des noix de lavage pour faire  les lessives familiales.

Je me suis même  procuré  du vinaigre de  vin blanc  et des cristaux de soude pour aller avec...


Je ne suis pas sûr d’assumer pleinement ce grégarisme écologico-mercantile qui, au delà du louable et futile effort pour sauver la planète, semble surtout répondre à une besoin pathologique irrépressible de pissage dans un violon.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est le meilleur côté de l'écologie, ça : assouvir ses besoins tout en sauvant la planète !
Répondre
Y
<br /> pour être honnéte, quand j'assouvis mes besoins, j'ai surtout l'impression de pourrir les chiottes...<br /> <br /> <br />